Emotion detection system


Summary: The emotion detection project based on person-machine dialogues aimed at facilitating the evaluation of the telephone user support service of Bell. It  can detect the presence of negative emotional states during exchanges between Bell clients and its virtual agent. 

Result: Two detection systems have been developed. The first relates to clientele dissatisfaction and the second relates to  negative emotions that have been expressed. 

Partners: Laboratoires Universitaires Bell.

 

Teams

Recent news

  • Vidéodescription - Entrevue avec le CRIM à l'émission Ça me regarde d'AMI-Télé
    22/02/2018

    Claude Chapdelaine, spécialiste en ergonomie cognitive et en interactions humains-ordinateurs au CRIM, était invitée à l’émission Ça me regarde, animée par Christine Rousseau et Kéven Breton et diffusée par AMI-télé.

    +

Upcoming event

  • La biométrie vocale : vers une identification incontournable
    1 March 2018 12:00
    Desjardins Lab (Montréal)
    Gilles Boulianne, expert en reconnaissance de la parole et directeur de l'équipe Parole et Texte au CRIM, est le conférencier invité du prochain Desjardins Lab.
    +
  • Pour en savoir plus sur la biométrie vocale ????? https://t.co/6cB5iCK7nw
  • @Grenier_enbref parle du projet du @CRIM_ca et de @facilis_inc pour mettre à profit le potentiel de l'#IA et de la… https://t.co/rPxATgfpuu

Recent Publications

  • État des lieux des technologies web

    +
  • La science des données pour la prédiction des temps de réponse dans la gestion des services incendies : l'exemple de Montréal

    +