Le CRIM salue la création de l'accélérateur d'entreprises MAX Tech

Le CRIM salue la création de l'accélérateur d'entreprises MAX Tech

Published October 30, 2014

Soutenir les entreprises innovantes

Lors d'un lancement réussi qui a eu lieu au CRIM le 30 octobre dernier, le Centre d'entrepreneuriat de l'École des sciences de la gestion de l’UQAM (CEESG), qui s'est associé à Capital Innovation, annoncait la création de l’accélérateur d’entreprises MAX Tech. Physiquement situé dans les locaux du CRIM, MAX Tech a pour mission de soutenir les entreprises innovantes du Grand Montréal et de multiplier les succès de jeunes sociétés à fort potentiel de croissance.

Communiqué >

Vidéo du lancement >

Photo : Michel Grenier, directeur du Centre d’entrepreneuriat ESG UQAM, Stéphane Pallage, doyen de l'ESG UQAM, et Martin Duchaîne, directeur de MAX Tech.

Upcoming event

  • La biométrie vocale : vers une identification incontournable
    1 March 2018 12:00
    Desjardins Lab (Montréal)
    Gilles Boulianne, expert en reconnaissance de la parole et directeur de l'équipe Parole et Texte au CRIM, est le conférencier invité du prochain Desjardins Lab.
    +
  • TECHNOCompétences RT @TECHNOCompetenc: Initions les jeunes aux compétences numériques ! Lisez et partagez l'article de @ecolebranchee à propos de #MaVieTECHN…
  • Au tour du @lienmultimedia de parler du projet d'#IntelligenceArtificielle du CRIM et de @facilis_inc! L'expertise… https://t.co/142GYrXbjX