Octroi d’un important financement d’Apogée Canada pour IVADO

Octroi d’un important financement d’Apogée Canada pour IVADO

Published September 6, 2016

 Le 6 septembre, le gouvernement du Canada a annoncéune subvention de 93M$ du Fonds Apogée Canada pour propulser les travaux de recherche de HEC Montréal, Polytechnique Montréal et Université de Montréal. Cette subvention record permettra de faire de Montréal un pôle mondial scientifique d'expertise en big data et en intelligence artificielle. C'est ce que l'IVADO, ses chercheurs et ses partenaires pourront réaliser grâce à ce financement du Fonds d’excellence en recherche Apogée Canada. Le CRIM est heureux de poursuivre sa collaboration avec l'IVADO où il pourra mettre à profit son expertise et sa grande expérience en transfert de connaissances complexes aux entreprises et contribuer ainsi aux avancements de la recherche. 

Upcoming event

  • OGC Testbed 13 Demonstration Event
    13 December 2017 8:30
    Reston, Virginie
    CRIM will be at the Open Geospatial Consortium, OGC Testbed 13 Demonstration & Exposition, 12-13 December 2017 at the USGS in Reston, Virginia.
    +
  • Économie Québec RT @economie_quebec: Avec la Stratégie numérique, le Québec met en route un véritable projet de société. Soyez des nôtres mercredi le 13 dé…
  • Dominique Anglade RT @DomAnglade: Le numérique transforme notre rapport au savoir et multiplie les manières d’approfondir nos connaissances. Au cœur de cette…