Wavefront inaugure la première bibliothèque d'appareils mobiles au Québec

Wavefront inaugure la première bibliothèque d'appareils mobiles au Québec

Published March 20, 2013

En partenariat avec le Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM), Wavefront, le centre national d'excellence en commercialisation et en recherche du sans fil au Canada, annonce l'inauguration de la première bibliothèque d'appareils mobiles au Québec. Établie dans les locaux du CRIM à Montréal, la bibliothèque d'appareils mobiles de Wavefront offrira à la communauté de développeurs un accès sans précédent à plus de 1 000 appareils parmi les plus récents et les plus largement utilisés sur le marché à des fins de tests.

La bibliothèque d'appareils de Wavefront sera dévoilée le 8 avril 2013 lors d'une cérémonie d'inauguration tenue au CRIM à Montréal.

Lire le communiqué >

Upcoming event

  • La biométrie vocale : vers une identification incontournable
    1 March 2018 12:00
    Desjardins Lab (Montréal)
    Gilles Boulianne, expert en reconnaissance de la parole et directeur de l'équipe Parole et Texte au CRIM, est le conférencier invité du prochain Desjardins Lab.
    +
  • @Grenier_enbref parle du projet du @CRIM_ca et de @facilis_inc pour mettre à profit le potentiel de l'#IA et de la… https://t.co/rPxATgfpuu
  • Gilles Boulianne, #expert en reconnaissance de la #parole, sera au @DesjardinsLab jeudi prochain le 1er mars! À ne… https://t.co/kaAkHpPKr7