À propos du CRIM

Inférence de modèles

La validation des modèles et la génération de tests pour un système donné reposent sur la disponibilité d’un modèle formel de ce système. En raison des contraintes de ressources habituellement rencontrées dans le développement logiciel, des multiples configurations possibles d’un même système et de sa constante évolution au cours de son cycle de vie, il est parfois difficile de définir et de maintenir à jour un modèle formel complet. L’expertise du CRIM inclue différentes approches d’inférence de modèles : offline, à partir de l’observation des traces de l’exécution du système, et online, à partir de l’analyse des interactions des usagers avec celui-ci.

Équipes

Industries

Réalisations

Événement à venir

  • Canadian OGC Summit
    30/06/17 0h00
    Sheraton Hotel Newfoundland
    The next Open Geospatial Consortium meetings will be held in St. John’s, Newfoundland and Labrador, from June 26-30th, 2017.
    +
  • TechnoMontreal RT @TechnoMontreal: Le @CRIM_ca annonce la nouvelle composition de son CA et les grandes lignes de son nouveau plan stratégique - https://t…
  • Infopresse RT @Infopresse: Brèves, annonces et mouvements dans l'industrie: @le985fm, @outfrontmedia, @gotoast, @CRIM_ca, etc. : https://t.co/jD4ljvZs…

Publications récentes

  • PeopleBot

    +
  • Numérisation 3D temps réel de pièces avec l'API Google Tango et comparatif au LIDAR

    +