À propos du CRIM

Modelisation, test et validation des applications basees sur le Web

Les applications d’affaires (business applications) sont constamment mises à jour pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises et de leurs clients. Les phases du développement logiciel les plus affectées sont le test et la validation dans le cadre de grandes applications métiers. Le CRIM a développé une expertise afin d’améliorer les processus de test en prenant en compte les changements continuels des applications testées. À titre d’exemple, un framework automatisé pour l’adaptation des tests dédiés aux applications d’affaires basées sur le Web a été développé dans lequel des techniques basées sur les modèles assistent l’utilisateur dans la détection des changements et l’adaptation des tests.

Équipes

Réalisations

Publications

Événement à venir

  • IEEE ICDM 2017
    21/11/17 8h00
    Nouvelle Orléan, USA
    L'équipe Technologies émergentes et Science des données présentera un article scientifiques accepté à l'"IEEE International Conference on Data Mining 2017" (ICDM 2017) qui se tiendra du 18 au 21 novembre 2017 en nouvelle Orléans, U.S.A.
    +
  • Célébrons nos succès! Réservez dès maintenant votre place au Grand rassemblement #technopolys #joigneztechnopolys… https://t.co/dzkPO1nSDS
  • Appel de candidatures Prix PDG de l'année 2018 @InvestQuebec @aqtech https://t.co/TTizNYbPYZ

Publications récentes

  • PeopleBot

    +
  • Face Recognition in Video Surveillance from a Single Reference Sample Through Domain Adaptation

    +