À propos du CRIM

Daniel Granger

Membre du conseil d'administration (Secrétaire)
Président, ACJ Communication

Daniel Granger

Daniel Granger est président de ACJ Communication, un cabinet de consultation en communication d’entreprise et relations publiques qui se spécialise en gestion d’enjeux liés à la transformation des organisations, à des décisions d’entreprise et d’autres situations de crise en entreprise. ACJ Communication compte principalement parmi sa clientèle des entreprises nationales et multinationales.

Avant la création de ACJ, il a été associé et vice-président communication technologies dans un cabinet de relations publiques d’envergure nationale, puis directeur général du bureau montréalais d’un cabinet mondial de relations publiques.

Il a mené une carrière en entreprise au sein d’Hydro-Québec, comme avocat, puis gestionnaire en environnement et relations gouvernementales, et directeur des communications et relations publiques, avant de se joindre à Téléglobe à titre de vice-président affaires publiques.

Il a été président de la Société des relationnistes du Québec (SRQ) de 1998 à 2001 et président de la Société canadienne des relations publiques (SCRP) en 2002-2003. Il est actuellement président du conseil d’Olympiques Spéciaux Québec et du Groupe HEC-Paris du Canada. Membre du Barreau du Québec et détenteur d’un MBA, il est aussi agréé en relations publiques et membre du Collège des fellows de la SCRP.

Retour à la liste

  • Le CRIM est heureux d'être l'hôte du Montreal Apache Spark Meetup du 18 décembre : https://t.co/KPi5y7lMM3 https://t.co/W43EX2Isyl
  • L’Internet des Objets (IdO) en milieu manufacturier - Webinaire présenté par @economie_quebec en collaboration avec… https://t.co/LPz4Kb0SJG

Publications récentes

  • Projet patrimoine TARV

    +
  • PeopleBot

    +