À propos du CRIM

Détection des publicités


Résumé : Le but de ce projet était d'utiliser nos algorithmes de détection de copies pour repérer certaines publicités parmi tout ce qui est diffusé sur les différentes chaînes de télévision au Canada et aux États-Unis.

Résultat : Les performances de notre prototype dépassent celles des systèmes existants, avec beaucoup moins de calcul.

Partenaires : Ce projet a été développé en partenariat avec CEDROM-SNi et Eloda.

Équipes

Événement à venir

  • VISION PDG 4.0 2018
    22/02/18 15h00
    Hôtel Fairmont Tremblant
    La 18e édition Vision PDG 4.0 aura lieu du 20 au 22 février 2018.
    +
  • TECHNOCompétences RT @TECHNOCompetenc: Êtes-vous inscrits à la formation le développeur et le besoin d'affaires du 13 mars prochain ? @CRIM_ca @communautique…
  • TECHNOCompétences RT @TECHNOCompetenc: Avez-vous lu l'article d'@espressojobs sur la Classe de Maîtres CSS3/Angular et HTML5 avec nos partenaires le @CRIM_ca…

Publications récentes

  • État des lieux des technologies web

    +
  • La science des données pour la prédiction des temps de réponse dans la gestion des services incendies : l'exemple de Montréal

    +