À propos du CRIM

Recommandations de produits personnalisés pour les clients de L'Oréal Canada


Réalisation d’une suite de projets dont l’objectif est de fournir aux clients de L’Oréal Canada des recommandations de produits personnalisées, voire intelligentes et ce, dans un contexte omnicanal. Le système développé utilise plusieurs des techniques de l'intelligence artificielle pour offrir aux clients des suggestions basées sur leur profil, leurs préférences et le catalogue de produits disponibles.

Le système de recommandation qui a ainsi été développé pour les différentes marques du Groupe L’Oréal utilise les techniques de l'apprentissage automatique (machine learning), ainsi que l'analyse de données massives (big data) pour l’extraction des tendances d’achat.

Équipes

Événement à venir

  • 2017 AGU Fall Meeting
    15/12/17 8h30
    New Orleans, Louisiana
    L'AGU Fall Meeting, la plus importante et la plus grande conférence annuelle sur les sciences de la Terre et de l'espace se tiendra du 11 au 15 décembre 2017 à la Nouvelle Orléans.
    +
  • Le CRIM est partout! Pour les dernières nouvelles, consultez l'infolettre! https://t.co/rqohY13zFg
  • @TECHNOCompetenc et le CRIM présentent une Classe de Maîtres sur les nouveaux standards Web et Angular en collabora… https://t.co/4718RrHKfa

Publications récentes

  • Projet patrimoine TARV

    +
  • PeopleBot

    +