À propos du CRIM

Système de détection d’émotions


Résumé : Le projet de détection des émotions à partir de dialogues personne-machine avait pour but de faciliter l’évaluation du service téléphonique à la clientèle de Bell. Il s’agit d’un système de détection des états émotionnels négatifs apparaissant lors d’un dialogue entre les clients et l’agent virtuel de Bell. 

Résultat : Deux systèmes de détection ont été développés, l’un portant sur l’insatisfaction des clients et l’autre, sur les émotions négatives qu’ils peuvent exprimer. 

Partenaires : Laboratoires Universitaires Bell

 

Équipes

Événement à venir

  • IEEE ICDM 2017
    21/11/17 8h00
    Nouvelle Orléan, USA
    L'équipe Technologies émergentes et Science des données présentera un article scientifiques accepté à l'"IEEE International Conference on Data Mining 2017" (ICDM 2017) qui se tiendra du 18 au 21 novembre 2017 en nouvelle Orléans, U.S.A.
    +
  • Célébrons nos succès! Réservez dès maintenant votre place au Grand rassemblement #technopolys #joigneztechnopolys… https://t.co/dzkPO1nSDS
  • Appel de candidatures Prix PDG de l'année 2018 @InvestQuebec @aqtech https://t.co/TTizNYbPYZ

Publications récentes

  • PeopleBot

    +
  • Face Recognition in Video Surveillance from a Single Reference Sample Through Domain Adaptation

    +