À propos du CRIM

Système de détection d’émotions


Résumé : Le projet de détection des émotions à partir de dialogues personne-machine avait pour but de faciliter l’évaluation du service téléphonique à la clientèle de Bell. Il s’agit d’un système de détection des états émotionnels négatifs apparaissant lors d’un dialogue entre les clients et l’agent virtuel de Bell. 

Résultat : Deux systèmes de détection ont été développés, l’un portant sur l’insatisfaction des clients et l’autre, sur les émotions négatives qu’ils peuvent exprimer. 

Partenaires : Laboratoires Universitaires Bell

 

Équipes

Événement à venir

  • Expo Entrepreneurs
    25/01/18 9h00
    Place Bonaventure (Montréal)
    Le CRIM participera à cet événement qui se déroulera les 24 et 25 janvier 2018 à la Place Bonaventure à Montréal. Venez nous rencontrer dans l'espace soutien public et OBNL!
    +
  • 2 de 2 - Ce projet est réalisé en collaboration avec le Centre Jeunesse de Montréal - Institut universitaire (avec… https://t.co/AogQga0AkC
  • 1 de 2 - Sylvie Ratté, professeure du LiNCS de @etsmtl, présentera au sommet "Intelligence artificielle en mission… https://t.co/WYgNI2W5B6

Publications récentes

  • PATR-TESD - État des lieux des technologies web

    +
  • Détection et désambiguïsation des entités nommées

    +