CEDROM-SNi

CEDROM-SNi

Depuis plus de 25 ans, CEDROM-SNi s'impose comme chef de file de l'industrie des technologies de l'information. L'entreprise figure parmi les plus importantes organisations offrant des services de veille et d'analyse médiatique. Grâce à plus de 10 000 publications proposées par la solution EUREKA.CC, CEDROM-SNi procure à ses utilisateurs une surveillance permanente des grands quotidiens du monde, télés et radios, agences de presse et réseaux sociaux. Elle est également à l'avant-garde de la recherche et du développement d'outils logiciels d'extraction de données et d'analyse média. Son équipe chevronnée participe à la conception de plusieurs projets d'envergure locale, nationale et internationale.

Coordonnées du membre

Téléphone : 514 278-6060
Télécopieur : 514 278-5415
www.cedrom-sni.com

825, avenue Querbes, bureau 200
Montréal, Québec  H2V 3X1
Canada

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Avantages membres

Découvrez les avantages à être membre du CRIM.

Téléchargez le tableau (PDF)

Le CRIM, efficace et performant

Téléchargez le document (PDF)

Nouvelles récentes

  • Orange Traffic : à l'intersection Fougue et Innovation
    24/05/2017

    «C’est en réalisant des expériences qu’on aborde la recherche et le développement », affirme Patrick Lauzière, vice-président Technologie et Développement pour Orange Traffic. «On donne la chance au client de nous dire de quoi il rêve...

    +

Événement à venir

  • Gala des OCTAS 2017
    25/05/17 17h00
    Centre des congrès de Québec
    Le Réseau ACTION TI est fier d'organiser avec l'aide de ses commanditaires, le Concours des OCTAS. La soirée culminante du Concours, le Gala des Octas, se tiendra le 25 mai 2017 au Centre des Congrès de Québec (Ville de Québec).
    +
  • CORIM RT @corim_mcfr: "Aucune ville n'est mieux placée que #Montréal pour #innover" dit @MinistreISDE @GrandMTL
  • TechnoMontreal RT @TechnoMontreal: 1G$ pour supporter la création de 5 #supergrappes #technologiques au ???????? #innovation @MinisterISED https://t.co/EB4FjULQ…