CGSI@SOLUTIONS TI INC.

CGSI@SOLUTIONS TI INC.

Depuis plus de vingt-cinq ans, CGSI@SOLUTIONS-TI inc. (CGSI) travaille avec les pharmaciens d'ici à développer la pratique professionnelle de demain. CGSI@SOLUTIONS-TI inc. est un concepteur de progiciels pour la pharmacie en milieu hospitalier, et son principal produit: GESPHARx8 est implanté dans une centaine d'établissements au Québec.

Les derniers nés: NUMERx2 et GESPHARxLite, se veulent pour l'un, une solution évolutive à tous les besoins d'archivage et de numérisation de documents, et pour l'autre, un outil prescripteur pour consulter et interagir sur les données patients de la Pharmacie, une feuille d'administration électronique des médicaments (FADME) et un outil de suivi d'anticoagulothérapie.

CGSI@SOLUTIONS-TI inc. est un partenaire sur lequel chaque client peut compter en tout temps.

 

 

Coordonnées du membre

Téléphone : 418 623-3442
Télécopieur : 418 623-4610
www.cgsi.qc.ca

825, boul. Lebourgneuf, bureau 307
Québec, Québec  G2J 0B9
Canada

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Avantages membres

Découvrez les avantages à être membre du CRIM.

Téléchargez le tableau (PDF)

Nouvelles récentes

  • Vidéodescription - Entrevue avec le CRIM à l'émission Ça me regarde d'AMI-Télé
    22/02/2018

    Claude Chapdelaine, spécialiste en ergonomie cognitive et en interactions humains-ordinateurs au CRIM, était invitée à l’émission Ça me regarde, animée par Christine Rousseau et Kéven Breton et diffusée par AMI-télé.

    +

Événement à venir

  • La biométrie vocale : vers une identification incontournable
    1/03/18 12h00
    Desjardins Lab (Montréal)
    Gilles Boulianne, expert en reconnaissance de la parole et directeur de l'équipe Parole et Texte au CRIM, est le conférencier invité du prochain Desjardins Lab.
    +
  • @Grenier_enbref parle du projet du @CRIM_ca et de @facilis_inc pour mettre à profit le potentiel de l'#IA et de la… https://t.co/rPxATgfpuu
  • Gilles Boulianne, #expert en reconnaissance de la #parole, sera au @DesjardinsLab jeudi prochain le 1er mars! À ne… https://t.co/kaAkHpPKr7