cloud.ca

cloud.ca

cloud.ca est l'infrastructure en tant que service (IaaS) du Canada. Nous fournissons une infrastructure infonuagique régionale qui offre des services évolutifs, performants et fiables, à des prix compétitifs; c'est idéal pour les entreprises dont la totalité, ou une partie, de leurs données doivent demeurer au Canada, que ce soit pour des raisons de conformité, de performance, de coût ou encore, de confidentialité.

Possédé et exploité au Canada, nous offrons à nos clients un service accessible, personnalisé et bilingue 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. 

La plate-forme IaaS de cloud.ca fonctionne de façon autonome, mais elle s’insère aussi parfaitement dans les solutions infonuagiques hybrides et multi-nuages, ce qui permet de combiner un nuage privé et une autre infrastructure infonuagique publique telle qu’Amazon Web Services (AWS).

 

Coordonnées du membre

Téléphone : 514 447-3456
Télécopieur : -
www.cloud.ca

420, rue Guy
Montréal, Québec  H3J 1S6

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Avantages membres

Découvrez les avantages à être membre du CRIM.

Téléchargez le tableau (PDF)

Nouvelles récentes

  • Vidéodescription - Entrevue avec le CRIM à l'émission Ça me regarde d'AMI-Télé
    22/02/2018

    Claude Chapdelaine, spécialiste en ergonomie cognitive et en interactions humains-ordinateurs au CRIM, était invitée à l’émission Ça me regarde, animée par Christine Rousseau et Kéven Breton et diffusée par AMI-télé.

    +

Événement à venir

  • La biométrie vocale : vers une identification incontournable
    1/03/18 12h00
    Desjardins Lab (Montréal)
    Gilles Boulianne, expert en reconnaissance de la parole et directeur de l'équipe Parole et Texte au CRIM, est le conférencier invité du prochain Desjardins Lab.
    +
  • @Grenier_enbref parle du projet du @CRIM_ca et de @facilis_inc pour mettre à profit le potentiel de l'#IA et de la… https://t.co/rPxATgfpuu
  • Gilles Boulianne, #expert en reconnaissance de la #parole, sera au @DesjardinsLab jeudi prochain le 1er mars! À ne… https://t.co/kaAkHpPKr7