CloudOps

CloudOps

Depuis 2005, CloudOps aide des centaines de sociétés et d'entreprises web à transposer leurs affaires vers le nuage.

Nous offrons des solutions de nuages privés, publics et hybrides aux entreprises qui cherchent à croître ou qui adoptent le nuage. Notre architecture infonuagique de pointe et notre approche éprouvée permettent aux entreprises de saisir de nouvelles occasions d'affaires avec assurance, en sécurité et en confiance et ainsi d'optimiser la performance de leurs affaires.

CloudOps gère cloud.ca, un nuage régional idéal pour les entreprises dont la totalité, ou une partie, de leurs données doivent demeurer au Canada, que ce soit pour des raisons de conformité, de performance, de coût ou encore, de confidentialité.

Pour information : https://cloud.ca/fr


Coordonnées du membre

Téléphone : 514 447-3456
Télécopieur : 514 312-5288
www.cloudops.com

420, rue Guy
Montréal, Québec  H3J 1S6
Canada

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Avantages membres

Découvrez les avantages à être membre du CRIM.

Téléchargez le tableau (PDF)

Le CRIM, efficace et performant

Téléchargez le document (PDF)

Nouvelles récentes

  • Le CRIM et cloud.ca propulsent VESTA dans le nuage
    21/03/2017

    Le CRIM est fier d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec cloud.ca, l'infrastructure infonuagique canadienne conçue par CloudOps, qui permet de rendre la version démo de VESTA accessible à tous.

    +

Événement à venir

  • Datavore 2017
    28/03/17 7h45
    Palais des Congrès de Montréal
    Le CRIM est heureux d'être partenaire et de participer à Datavore 2017, l'événement référence en analytique qui se déroulera du 27 au 28 mars 2017 au Palais des Congrès de Montréal.
    +
  • Semaine Numérique QC RT @SNQuebec: Plus de 5 jours avant la #SNQuebec17! Planifiez votre semaine dès maintenant: https://t.co/gJEVxYnwV8 https://t.co/7h2C5gf0Ic
  • TechnoMontreal RT @TechnoMontreal: #TM10ANS | Depuis 10 ans TM contribue à bâtir une économie à l'avant-garde de la transformation numérique! À lire. http…