Croesus

Croesus

Depuis 1987, Croesus offre des solutions sophistiquées de gestion de patrimoine à des institutions financières situées en Amérique du Nord. À ce jour, 14 000 professionnels de l’investissement utilisent les solutions de Croesus pour gérer des actifs de plus de 1 billion de dollars en actifs clients.

Grâce à ses 180 employés dévoués, Croesus est reconnu pour sa capacité à transformer les données en renseignements ainsi qu’à développer des solutions de gestion de portefeuille maximisant l’efficience et des outils d’intelligence d’affaires permettant de prendre des décisions éclairées.

Croesus considère ses clients comme étant ses partenaires, et son objectif est d’assurer leur réussite à long terme. Dans le but d’apporter une valeur ajoutée, Croesus demeure à leur écoute et apprend tout en s’engageant auprès d’eux afin de concevoir des solutions technologiques novatrices, flexibles et sécuritaires. La société possède des bureaux à Montréal, Toronto et San Diego.

Coordonnées du membre

Téléphone : 450 662-6101
Télécopieur : 450 662-3629
www.croesus.com

600 Armand-Frappier, bureau 200
Laval, Québec  H7V 4B4
Canada

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Avantages membres

Découvrez les avantages à être membre du CRIM.

Téléchargez le tableau (PDF)

Nouvelles récentes

  • Nouvelle collaboration entre Facilis et le CRIM sur un projet mettant à profit l’intelligence artificielle
    20/02/2018

    Facilis et le CRIM unissent leurs forces afin d’intégrer aux applications de Facilis des fonctionnalités de reconnaissance de la parole, de biométrie vocale et d’analytique audio.

    +

Événement à venir

  • VISION PDG 4.0 2018
    22/02/18 15h00
    Hôtel Fairmont Tremblant
    La 18e édition Vision PDG 4.0 aura lieu du 20 au 22 février 2018.
    +
  • Claude Chapdelaine, spécialiste en #ergonomiecognitive et conseillère senior au CRIM, parle d'#IA et de… https://t.co/qSKiDRhvqz
  • Facilis RT @facilis_inc: Nous sommes très fiers de s'associer avec le @CRIM_ca afin d'intégrer des fonctions d'#intelligenceartificielle à nos appl…