Satisfa

Satisfa

« Plus utile qu'un sondage, bien plus simple qu'un CRM ! »

La solution d'affaires infonuagique SATISFA - Accélérateur d'amélioration continue permet aux entreprises de publier du feedback-client d'affaires - en temps réel - dans les mobiles de leur personnel, partout, en tout temps.

Ces informations clés, accessibles instantanément, permettent au personnel d'ajuster ses offres, de bonifier son service, de réagir à des situations imprévues, d'enrichir ses relations, et de mieux satisfaire ses clients importants, les uns après les autres, rapidement, fréquemment et à l'année longue !

 

Coordonnées du membre

Téléphone : 514 777-6022
Télécopieur : -
www.satisfa.com

539, avenue Rockland
Outremont, Québec  H2V 2Z4
Canada

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Avantages membres

Découvrez les avantages à être membre du CRIM.

Téléchargez le tableau (PDF)

Nouvelles récentes

  • Vidéodescription - Entrevue avec le CRIM à l'émission Ça me regarde d'AMI-Télé
    22/02/2018

    Claude Chapdelaine, spécialiste en ergonomie cognitive et en interactions humains-ordinateurs au CRIM, était invitée à l’émission Ça me regarde, animée par Christine Rousseau et Kéven Breton et diffusée par AMI-télé.

    +

Événement à venir

  • La biométrie vocale : vers une identification incontournable
    1/03/18 12h00
    Desjardins Lab (Montréal)
    Gilles Boulianne, expert en reconnaissance de la parole et directeur de l'équipe Parole et Texte au CRIM, est le conférencier invité du prochain Desjardins Lab.
    +
  • TECHNOCompétences RT @TECHNOCompetenc: Initions les jeunes aux compétences numériques ! Lisez et partagez l'article de @ecolebranchee à propos de #MaVieTECHN…
  • Au tour du @lienmultimedia de parler du projet d'#IntelligenceArtificielle du CRIM et de @facilis_inc! L'expertise… https://t.co/142GYrXbjX