SOQUIJ (Société québécoise d'information juridique)

SOQUIJ (Société québécoise d'information juridique)

La Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) a pour mission de recueillir, d'analyser, de diffuser et de publier l'information juridique en provenance des tribunaux et des institutions ; de présenter cette information sous la forme la plus complète, la plus à jour, la mieux organisée et la plus facile d'accès ; et d'offrir des outils de recherche conviviaux, des contenus exhaustifs et un service à la clientèle des plus performants au bénéfice de ses clients et du public en général.

Le site soquij.qc.ca offre des services permettant à chacune de ses clientèles d'obtenir l'information juridique pertinente sous différents formats : banques de données, publications électroniques, bulletins électroniques, etc. 

Coordonnées du membre

Téléphone : 514 842-8741
Télécopieur : 514 844-8984
www.soquij.qc.ca

715, Square Victoria, bureau 600
Montréal, Québec  H2Y 2H7
Canada

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Avantages membres

Découvrez les avantages à être membre du CRIM.

Téléchargez le tableau (PDF)

Le CRIM, efficace et performant

Téléchargez le document (PDF)

Nouvelles récentes

  • Le Centre de recherche informatique de Montréal annonce l'obtention d'un nouveau brevet
    18/04/2017

    Nous sommes heureux d'annoncer l'obtention d'un brevet pour des travaux réalisés par l'équipe Vision et imagerie du CRIM.

    +

Événement à venir

  • Commercialisation de produits innovants - conférence Les Affaires
    25/04/17 8h00
    Hôtel Hyatt Regency (Montréal)
    Le CRIM est heureux d'être partenaire et de participer à la conférence Les Affaires "Commercialisation de produits innovants" qui se tiendra le 25 avril 2017 à l'Hôtel Hyatt Regency de Montréal.
    +
  • Le CRIM est en mode recrutement. Passez le mot ! Détails du poste ici : https://t.co/szn28lqjKh https://t.co/cUbhWRDdTB
  • Programmation GPU et ses applications/GPU programming and applications. Au CRIM le 5 mai, 13h. Réservez votre place… https://t.co/q70V0VmiDn