TEC Centres d'évaluation de la technologie inc.

TEC Centres d'évaluation de la technologie inc.

Depuis sa création en 1993, TEC s'est donnée pour mission d'aider les organisations à réduire les coûts, risques et temps inhérents aux processus de sélection de logiciels. L'offre de TEC composée d'études et d'analyses, de rapports de comparaison, d'outils de sélection et de services-conseils s'appuie sur le très performant système informatisé d'aide à la décision (SIAD) qu'il a mis au point.

TEC dispose d'une véritable bibliothèque de bases de connaissances dont le contenu, validé par ses analystes, va des progiciels de gestion intégrés (PGI/ERP), à la gestion de la chaîne logistique (GCL/SCM), gestion de la relation client (GRC/CRM), veille économique (BI), en passant par l'externalisation (outsourcing), la gestion financière, la gestion des soins de santé, l'identification par radiofréquence (RFID), et les logiciels code source libre (open source).

 

Coordonnées du membre

Téléphone : 514 954-3665
Télécopieur : 514 954-9739
www.technologyevaluation.com

1000, rue de Sérigny, bureau 300
Longueuil, Québec  J4K 5B1
Canada

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Avantages membres

Découvrez les avantages à être membre du CRIM.

Téléchargez le tableau (PDF)

Nouvelles récentes

  • Nouvelle collaboration entre Facilis et le CRIM sur un projet mettant à profit l’intelligence artificielle
    20/02/2018

    Facilis et le CRIM unissent leurs forces afin d’intégrer aux applications de Facilis des fonctionnalités de reconnaissance de la parole, de biométrie vocale et d’analytique audio.

    +

Événement à venir

  • VISION PDG 4.0 2018
    22/02/18 15h00
    Hôtel Fairmont Tremblant
    La 18e édition Vision PDG 4.0 aura lieu du 20 au 22 février 2018.
    +
  • Claude Chapdelaine, spécialiste en #ergonomiecognitive et conseillère senior au CRIM, parle d'#IA et de… https://t.co/qSKiDRhvqz
  • Facilis RT @facilis_inc: Nous sommes très fiers de s'associer avec le @CRIM_ca afin d'intégrer des fonctions d'#intelligenceartificielle à nos appl…