Données et intelligence marketing - Événements les Affaires

Données et intelligence marketing - Événements les Affaires
3/10/17 8h00
Centre-Ville de Montréal

Le CRIM est heureux de participer et d'être partenaire de la 4e édition de la conférence  "Données et intelligence marketing" organisée par les Événements Les Affaires le 3 octobre 2017 à Montréal.

Les membres du CRIM bénéficient d'un rabais de 10 % a vec le codo promo 1CRIM.

De nombreuses entreprises sont toujours bouleversées par le nombre grandissant de données à leur disposition. L’analyse de ces mégadonnées se veut de plus en plus sophistiquée, et les analystes et scientifiques de données se font de plus en plus rares.

Les barrières organisationnelles et les limitations financières et humaines peuvent être nombreuses au moment d’exploiter vos données. Alors, comment est-il possible de changer votre mode de pensée et passer ainsi d’un modèle de prise de décision plus intuitif vers un modèle davantage prédictif ? Comment passerez-vous au niveau supérieur et développerez-vous le modèle explicatif ?

 

5 bonnes raisonsde participer

  • Faites de vos données un actif précieux et profitable
  • Prenez des décisions empiriques plus rapidement
  • Apprenez à communiquer efficacement vos données et à convaincre les parties prenantes par le Data Storytelling
  • Liez vos données transactionnelles à vos données marketing pour prédire les attentes et les besoins de vos clients
  • Tirez profit de vos données pour générer de nouvelles occasions de revenus

Information

 

Événement à venir

  • Technologies émergentes, tendances et perspectives
    2/10/17 8h30
    Université Laval - Pavillon Desjardins (Québec)
    Une conférence d'ISACA-Québec en partenariat avec le CRIM qui se tiendra le 2 octobre 2017 à l'Université Laval à Québec.
    +
  • Saviez-vous que Le Solutionneur a été utilisé pr 120 écoles sec QC pr faire horaires #rentree2017 de 101 000 élèves… https://t.co/b2Nr7NfJrD
  • CRIM is happy to present 2 papers at #IWCS2017! https://t.co/wcH8i2mTdZ https://t.co/Hc9IDNvwhj