Faire affaire avec le CRIM

Transfert technologique

Le transfert technologique au CRIM s'assure de rendre facilement accessible aux organisations des savoirs et des savoir-faire pour qu'ils deviennent exploitables sous la forme de biens et services. Le transfert peut transiter par une multitude de moyens : essaimage, licence, développement, accompagnement, présentations, etc. Le CRIM et son partenaire choisissent le meilleur chemin selon les circonstances. Le transfert se concrétise le plus souvent dans le cadre de projets spécifiques.

Contactez-nous

Pour toutes questions générales en matière de financement et de projets de recherche et développement avec le CRIM, contactez Françoys Labonté.

514 840-1234

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Découvrez le CRIM !

Téléchargez le document (PDF)

Nouvelles récentes

  • Le CRIM, partie prenante d'un des 100 meilleurs projets de R-D au monde de l'année 2017!
    12/12/2017

    L'initiative ESGF a été sélectionnée parmi les 100 meilleurs projets de recherche et développement de l'année 2017 dans le cadre des R&D 100 Awards. ESGF (Earth System Grid Federation) est un effort de développement concerté en science du climat et du...

    +
  • Grenier nouvelles RT @Grenier_enbref: .@Deloitte dévoile ses prédictions en matière de technologies, de médias et de télécommunications au cours des cinq pro…
  • Congratulations to all collaborators involved! @Livermore_Lab @ouranos_cc @VISI_TEAM @Tom_Landry_ #PAVICS… https://t.co/tw55D2vwfF

Publications récentes

  • Projet patrimoine TARV

    +
  • PeopleBot

    +