CANARIE investit dans les logiciels de recherche qui alimentent l'innovation et sélectionne le projet VESTA du CRIM

CANARIE investit dans les logiciels de recherche qui alimentent l'innovation et sélectionne le projet VESTA du CRIM

Publié le 16/07/14

Le CRIM est fier de mettre à profit ses expertises en architectures Web, en reconnaissance de la parole et en vision artificielle dans le cadre du Programme de plateformes sur réseau (PPR) de CANARIE pour son projet VESTA (VidEo : système de traitement des annotations). Ce projet vise le développement d'un jeu intégré d’outils novateurs autorisant l’analyse et l’annotation des enregistrements sonores et visuels pour faire progresser les projets de cyberapprentissage dans le secteur des études sur l’éducation.

Pour plus d'information, lire le communiqué

Devenez membre du CRIM

Devenir membre du CRIM, c’est bénéficier du plus grand réseau d’entreprises en TI au Québec. C’est un accès privilégié à notre expertise en recherche et développement. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

514 840-7993

Remplir le formulaire

Événement à venir

  • La biométrie vocale : vers une identification incontournable
    1/03/18 12h00
    Desjardins Lab (Montréal)
    Gilles Boulianne, expert en reconnaissance de la parole et directeur de l'équipe Parole et Texte au CRIM, est le conférencier invité du prochain Desjardins Lab.
    +
  • Pour en savoir plus sur la biométrie vocale ????? https://t.co/6cB5iCK7nw
  • @Grenier_enbref parle du projet du @CRIM_ca et de @facilis_inc pour mettre à profit le potentiel de l'#IA et de la… https://t.co/rPxATgfpuu