Distinction décernée à une publication scientifique du CRIM

Distinction décernée à une publication scientifique du CRIM

Publié le 12/09/16
Les meilleurs articles d’INTERSPEECH et du Journal ISCA (Best Papers in INTERSPEECH & ISCA Journals) ont été annoncés lors de la conférence internationale INTERSPEECH 2016 qui s’est déroulée du 8 au 12 septembre à San Francisco. Cette distinction est accordée à un article chaque année par l'ISCA (International Speech Communication Association).
 
Un article de l'équipe Parole et Texte du CRIM dont voici la référence, "Multitaper MFCC and PLP features for speaker verification using i-vectors",  Alam M.J., Kinnunen T., Kenny P., Ouellet P., O'Shaughnessy D., Speech Communication, vol. 55, issue 2, pages 237-251, 2013, a été nommé le meilleur article de l’ISCA publié dans le périodique Speech Communication pour la période 2013-2015  (ISCA Best Paper Published in Speech Communication for the year 2013-2015).
 
 
Félicitations aux auteurs !

Devenez membre du CRIM

Devenir membre du CRIM, c’est bénéficier du plus grand réseau d’entreprises en TI au Québec. C’est un accès privilégié à notre expertise en recherche et développement. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

514 840-7993

Remplir le formulaire

Événement à venir

  • La biométrie vocale : vers une identification incontournable
    1/03/18 12h00
    Desjardins Lab (Montréal)
    Gilles Boulianne, expert en reconnaissance de la parole et directeur de l'équipe Parole et Texte au CRIM, est le conférencier invité du prochain Desjardins Lab.
    +
  • Pour en savoir plus sur la biométrie vocale ????? https://t.co/6cB5iCK7nw
  • @Grenier_enbref parle du projet du @CRIM_ca et de @facilis_inc pour mettre à profit le potentiel de l'#IA et de la… https://t.co/rPxATgfpuu