Le CRIM contribue au Profil du big data au Québec

Le CRIM contribue au Profil du big data au Québec

Publié le 10/02/16

Le big data, un créneau à développer et promouvoir pour le Québec. 

Le CRIM assistait aujourd'hui au lancement du premier profil de l'écosystème du big data au Québec présenté par Montréal International en collaboration avec Québec International. Ce profil sectoriel a été réalisé en partenariat avec la Communauté métropolitaine de Montréal, Développement économique Canada, Industrie Canada, l'IVADO, le MEIE et la Ville de Montréal, avec l'appui d'un comité d'experts dont le CRIM fait partie.

Le CRIM est fier d'avoir contribué au comité d'experts de cette étude et de figurer comme organisme de recherche impliqué dans le big data.


 

Téléchargez le profil

Lire le communiqué

Devenez membre du CRIM

Devenir membre du CRIM, c’est bénéficier du plus grand réseau d’entreprises en TI au Québec. C’est un accès privilégié à notre expertise en recherche et développement. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

514 840-7993

Remplir le formulaire

Événement à venir

  • La biométrie vocale : vers une identification incontournable
    1/03/18 12h00
    Desjardins Lab (Montréal)
    Gilles Boulianne, expert en reconnaissance de la parole et directeur de l'équipe Parole et Texte au CRIM, est le conférencier invité du prochain Desjardins Lab.
    +
  • Pour en savoir plus sur la biométrie vocale ????? https://t.co/6cB5iCK7nw
  • @Grenier_enbref parle du projet du @CRIM_ca et de @facilis_inc pour mettre à profit le potentiel de l'#IA et de la… https://t.co/rPxATgfpuu