Le CRIM devient membre du Réseau Recherche Innovation Québec (RRIQ), maintenant connu sous le nom de QuébecInnove

Le CRIM devient membre du Réseau Recherche Innovation Québec (RRIQ), maintenant connu sous le nom de QuébecInnove

Publié le 12/02/15

C’est avec fierté que le CRIM se joint au Réseau Recherche Innovation Québec (RRIQ), maintenant QuébecInnove. Mis sur pied par le Ministère de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations (MEIE), ce regroupement d’organisations vise à faciliter l’accès pour les entreprises aux ressources disponibles au Québec dans le domaine de la recherche et de l’innovation.

QuébecInnove est un réseau reconnu par le gouvernement du Québec. Il regroupe les organismes impliqués dans la recherche et l’innovation, identifiés par le gouvernement, afin de mieux répondre aux besoins en recherche appliquée et en innovation des organisations et des entreprises, particulièrement des PME. Il entend également simplifier l’accès aux services de ses membres.

Le CRIM a été l’un des premiers organismes à signer la convention qui compte maintenant pluss de 100 organismes signataires.

Un nouveau programme de financement a également été lancé, « Passeport Innovation ».

Devenez membre du CRIM

Devenir membre du CRIM, c’est bénéficier du plus grand réseau d’entreprises en TI au Québec. C’est un accès privilégié à notre expertise en recherche et développement. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

514 840-7993

Remplir le formulaire

Événement à venir

  • The Art of Leadership
    29/11/17 7h45
    Palais des Congrès de Montréal
    La conférence The Art of Leadership. Laissez ceux qui façonnent notre présent vous aider à façonner votre avenir.
    +
  • CRIM RT @CRIM_ca: Séminaire R-D : Modélisation génétique et historique de la Grande Migration Afro-Américaine, par le prof. Simon Gravel, Départ…
  • Prof. @samuelfoucher, senior researcher and director of the @VISI_TEAM at @CRIM_ca, is a guest editor for the upcom… https://t.co/5Sh3w5aJO0