Le CRIM, organisme de recherche membre du réseau QuébecInnove

Le CRIM, organisme de recherche membre du réseau QuébecInnove

Publié le 11/01/16

Nous sommes heureux d'annoncer que Tom Landry, conseiller senior au sein de l'équipe Vision et imagerie du CRIM, est l'un des 93 conseillers QuébecInnove de la province. Il y représente notre organisme de recherche, le CRIM - Centre de recherche informatique de Montréal. Nous sommes officiellement "connecté" à la très grande majorité de tous les organismes, institutions et universités québécoises pratiquant l'innovation !

À propos de QuébecInnove :
QuébecInnove est un réseau reconnu par le gouvernement du Québec. Il regroupe les organismes engagés dans la recherche et l’innovation, identifiés par le gouvernement, afin de mieux répondre aux besoins en recherche appliquée et en innovation des organisations et des entreprises, particulièrement des PME. Il entend également simplifier l’accès aux services de ses membres.

http://www.quebecinnove.com/

Devenez membre du CRIM

Devenir membre du CRIM, c’est bénéficier du plus grand réseau d’entreprises en TI au Québec. C’est un accès privilégié à notre expertise en recherche et développement. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

514 840-7993

Remplir le formulaire

Événement à venir

  • La biométrie vocale : vers une identification incontournable
    1/03/18 12h00
    Desjardins Lab (Montréal)
    Gilles Boulianne, expert en reconnaissance de la parole et directeur de l'équipe Parole et Texte au CRIM, est le conférencier invité du prochain Desjardins Lab.
    +
  • Pour en savoir plus sur la biométrie vocale ????? https://t.co/6cB5iCK7nw
  • @Grenier_enbref parle du projet du @CRIM_ca et de @facilis_inc pour mettre à profit le potentiel de l'#IA et de la… https://t.co/rPxATgfpuu