Le CRIM se démarque lors d'une compétition internationale en analyse faciale

Le CRIM se démarque lors d'une compétition internationale en analyse faciale

Publié le 20/07/16
Le CRIM est fier d'annoncer que l'expertise de son équipe Vision et imagerie s'est distinguée lors d'une compétition internationale en analyse faciale. 
 
Avec près d'une soixantaine de participants au départ, parmi les 7 équipes ayant soumis les prédictions, l'équipe VISI.CRIM s'est classée parmi les gagnants ! Voir les résultats
 
L'équipe du CRIM, composée de Mohamed Dahmane, David Byrns et Samuel Foucher, a remporté la 3e place pour le défi «Smile and gender» dans le cadre de la compétition «ChaLearn Looking at People and Faces of the World: Face Analysis Workshop and Challenge», un événement satellite de CVPR2016 (the 29th IEEE on Computer Vision and Pattern Recognition), qui s'est tenu le 1er juillet à Las Vegas, aux États-Unis. 
 
 
Bravo !

Devenez membre du CRIM

Devenir membre du CRIM, c’est bénéficier du plus grand réseau d’entreprises en TI au Québec. C’est un accès privilégié à notre expertise en recherche et développement. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

514 840-7993

Remplir le formulaire

Événement à venir

  • La biométrie vocale : vers une identification incontournable
    1/03/18 12h00
    Desjardins Lab (Montréal)
    Gilles Boulianne, expert en reconnaissance de la parole et directeur de l'équipe Parole et Texte au CRIM, est le conférencier invité du prochain Desjardins Lab.
    +
  • Pour en savoir plus sur la biométrie vocale ????? https://t.co/6cB5iCK7nw
  • @Grenier_enbref parle du projet du @CRIM_ca et de @facilis_inc pour mettre à profit le potentiel de l'#IA et de la… https://t.co/rPxATgfpuu