Octroi d’un important financement d’Apogée Canada pour IVADO

Octroi d’un important financement d’Apogée Canada pour IVADO

Publié le 6/09/16

 Le 6 septembre, le gouvernement du Canada a annoncé une subvention de 93M$ du Fonds Apogée Canada pour propulser les travaux de recherche de HEC Montréal, Polytechnique Montréal et Université de Montréal. Cette subvention record permettra de faire de Montréal un pôle mondial scientifique d'expertise en big data et en intelligence artificielle. C'est ce que l'IVADO, ses chercheurs et ses partenaires pourront réaliser grâce à ce financement du Fonds d’excellence en recherche Apogée Canada. Le CRIM est heureux de poursuivre sa collaboration avec l'IVADO où il pourra mettre à profit son expertise et sa grande expérience en transfert de connaissances complexes aux entreprises et contribuer ainsi aux avancements de la recherche. 

Devenez membre du CRIM

Devenir membre du CRIM, c’est bénéficier du plus grand réseau d’entreprises en TI au Québec. C’est un accès privilégié à notre expertise en recherche et développement. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

514 840-7993

Remplir le formulaire

Événement à venir

  • La biométrie vocale : vers une identification incontournable
    1/03/18 12h00
    Desjardins Lab (Montréal)
    Gilles Boulianne, expert en reconnaissance de la parole et directeur de l'équipe Parole et Texte au CRIM, est le conférencier invité du prochain Desjardins Lab.
    +
  • Pour en savoir plus sur la biométrie vocale ????? https://t.co/6cB5iCK7nw
  • @Grenier_enbref parle du projet du @CRIM_ca et de @facilis_inc pour mettre à profit le potentiel de l'#IA et de la… https://t.co/rPxATgfpuu