Politique de la vie privée

Demande d'autorisation

Le CRIM publie régulièrement des ouvrages découlant de ses projets de recherche et organise différentes activités. Toute personne qui, à des fins commerciales, veut reproduire, stocker, télécharger, traduire, présenter au public ou utiliser autrement de l'information produite par le CRIM, doit obtenir au préalable une autorisation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Information recueillie

Lors d'une inscription — conférences, séminaires, membership, etc. —, le CRIM recueille les coordonnées afin d'ouvrir des dossiers. Ces renseignements demeurent confidentiels et le CRIM ne commercialise en aucun cas la liste de ses clients. 

Les serveurs du CRIM reliés à Internet n'emmagasinent pas l'information des cartes de crédit et ils sont protégés par une technologie de type coupe-feu.

En tout temps, un internaute peut demander que les informations le concernant ne soient pas conservées et qu'aucun suivi ne soit effectué en faisant parvenir un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Liens vers d'autres sites

Le site du CRIM comporte des liens vers les sites Web d'autres organismes et entreprises. Le CRIM n'exerce aucun contrôle sur l'exploitation de ces sites Web et le fait qu'ils soient répertoriés sur le site du CRIM n'engage d'aucune façon la responsabilité du CRIM.

Réserves

Le CRIM se réserve le droit de modifier, en tout temps, la présente politique. Cette politique est en vigueur depuis août 2012.

  • Semaine Numérique QC RT @SNQuebec: Plus de 5 jours avant la #SNQuebec17! Planifiez votre semaine dès maintenant: https://t.co/gJEVxYnwV8 https://t.co/7h2C5gf0Ic
  • TechnoMontreal RT @TechnoMontreal: #TM10ANS | Depuis 10 ans TM contribue à bâtir une économie à l'avant-garde de la transformation numérique! À lire. http…