MediaSigma - Plateforme de placement média et publicité dynamique


En développant la plateforme MediaSigma, Dialekta a créé une nouvelle façon d'acheter du média en misant sur les solutions programmatiques (publicité dynamique).

Cyril Chaib, président de Dialekta, nous parle de la plateforme MediaSigma réalisée en collaboration avec le CRIM. Dialekta est une entreprise de marketing numérique qui a su se démarquer grâce à la technologie.

Le CRIM a contribué au projet en fournissant de l'accompagnement technologique ainsi que son expertise pour la construction de preuves de concept en analyse de données.

Présentation  [vidéo durée 2:40]

Projet présenté dans une formule 180 secondes lors de l'Assemblée annuelle du CRIM et de Prompt le 14 juin 2017.

Équipes

Nouvelles récentes

  • Vidéodescription - Entrevue avec le CRIM à l'émission Ça me regarde d'AMI-Télé
    22/02/2018

    Claude Chapdelaine, spécialiste en ergonomie cognitive et en interactions humains-ordinateurs au CRIM, était invitée à l’émission Ça me regarde, animée par Christine Rousseau et Kéven Breton et diffusée par AMI-télé.

    +

Événement à venir

  • La biométrie vocale : vers une identification incontournable
    1/03/18 12h00
    Desjardins Lab (Montréal)
    Gilles Boulianne, expert en reconnaissance de la parole et directeur de l'équipe Parole et Texte au CRIM, est le conférencier invité du prochain Desjardins Lab.
    +
  • Pour en savoir plus sur la biométrie vocale ????? https://t.co/6cB5iCK7nw
  • @Grenier_enbref parle du projet du @CRIM_ca et de @facilis_inc pour mettre à profit le potentiel de l'#IA et de la… https://t.co/rPxATgfpuu

Publications récentes

  • État des lieux des technologies web

    +
  • La science des données pour la prédiction des temps de réponse dans la gestion des services incendies : l'exemple de Montréal

    +