NECSIS


Résumé : Le projet NECSIS (Network on Engineering Complex Software Intensive Systems for Automotive Systems) se penche sur l’avancement d’une méthodologie de l’ingénierie dirigée par les modèles qui peut offrir une amélioration conséquente de la productivité des développeurs de logiciels, ainsi qu’une amélioration de la qualité des produits. Au sein de ce projet, la contribution du CRIM concerne la génération de tests d’après les modèles, la vérification de la cohérence des tests et l’optimisation des suites de tests.

Équipes

Nouvelles récentes

  • Retour sur la Journée Techno sur le thème de la cybersécurité dans l’Internet des objets organisée par le CRIM
    15/02/2018

    Une Journée Techno couronnée de succès! C'est devant 100 participants que cinq experts et praticiens ont présenté un portrait des défis et des récentes innovations dans le domaine.

    +

Événement à venir

  • VISION PDG 4.0 2018
    22/02/18 15h00
    Hôtel Fairmont Tremblant
    La 18e édition Vision PDG 4.0 aura lieu du 20 au 22 février 2018.
    +
  • TECHNOCompétences RT @TECHNOCompetenc: Êtes-vous inscrits à la formation le développeur et le besoin d'affaires du 13 mars prochain ? @CRIM_ca @communautique…
  • TECHNOCompétences RT @TECHNOCompetenc: Avez-vous lu l'article d'@espressojobs sur la Classe de Maîtres CSS3/Angular et HTML5 avec nos partenaires le @CRIM_ca…

Publications récentes

  • État des lieux des technologies web

    +
  • La science des données pour la prédiction des temps de réponse dans la gestion des services incendies : l'exemple de Montréal

    +