Recommandations de produits personnalisés pour les clients de L'Oréal Canada


Réalisation d’une suite de projets dont l’objectif est de fournir aux clients de L’Oréal Canada des recommandations de produits personnalisées, voire intelligentes et ce, dans un contexte omnicanal. Le système développé utilise plusieurs des techniques de l'intelligence artificielle pour offrir aux clients des suggestions basées sur leur profil, leurs préférences et le catalogue de produits disponibles.

Le système de recommandation qui a ainsi été développé pour les différentes marques du Groupe L’Oréal utilise les techniques de l'apprentissage automatique (machine learning), ainsi que l'analyse de données massives (big data) pour l’extraction des tendances d’achat.

Équipes

Nouvelles récentes

  • Le CRIM, un acteur clé dans l'écosystème de l'IA du Grand Montréal
    07/12/2017

    Montréal International présente le portrait de l'intelligence artificielle dans le Grand Montréal.

    +

Événement à venir

  • OGC Testbed 13 Demonstration Event
    13/12/17 8h30
    Reston, Virginie
    Le CRIM sera présent pour cet événement qui se déroule les 12 et 13 décembre 2017 à Reston en Virginie.
    +
  • LLNL Computation RT @Livermore_Comp: 7th Annual ESGF Conference participants, including several familiar faces from @Livermore_Comp Congras on their recent…
  • LLNL Computation RT @Livermore_Comp: The annual #ESGF conference highlights important work from LLNL’s international collaborators, like the Computer Resear…

Publications récentes

  • Projet patrimoine TARV

    +
  • PeopleBot

    +