CANARIE investit dans les logiciels de recherche qui alimentent l'innovation et sélectionne le projet VESTA du CRIM

CANARIE investit dans les logiciels de recherche qui alimentent l'innovation et sélectionne le projet VESTA du CRIM

Published July 16, 2014

Le CRIM est fier de mettre à profit ses expertises en architectures Web, en reconnaissance de la parole et en vision artificielle dans le cadre du Programme de plateformes sur réseau (PPR) de CANARIE pour son projet VESTA (VidEo : système de traitement des annotations). Ce projet vise le développement d'un jeu intégré d’outils novateurs autorisant l’analyse et l’annotation des enregistrements sonores et visuels pour faire progresser les projets de cyberapprentissage dans le secteur des études sur l’éducation.

Pour plus d'information, lire le communiqué

Upcoming event

  • Assemblée générale des membres du CRIM - 18 juin 2020
    18 June 2020 0:00
    CRIM (405, avenue Ogilvy, bureau 101, Montréal)
    Les membres du CRIM sont convoqués à l'Assemblée générale annuelle qui se tiendra le 18 juin 2020. Ne manquez pas cette importante réunion et l'occasion de vous tenir au fait de plusieurs dossiers qui vous concernent.
    +
  • Prompt RT @Prompt_Innov: [ WEXPERT ?La Ville intelligente Nos intervenants : Philippe Beaudoin, co-fondateur d’ @element_ai Stéphane Barbier, di…
  • CEIM RT @CEIM_Qc: Bonne nouvelle! Le gala de l' @ADRIQ_RCTi aura bien lieu, que ce soit en présentiel ou en virtuel! Ne passez pas à côté de cet…