Changements au sein du conseil d’administration du CRIM

Changements au sein du conseil d’administration du CRIM

Published February 20, 2019

Le CRIM désire aviser ses membres de récents changements au sein du conseil d’administration, suite au départ de M. Luc Gagnon en raison de sa nomination au poste de dirigeant principal de la technologie à Services partagés Canada. Le CRIM félicite M. Gagnon  et lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions. M. Gagnon, anciennement chef des technologies chez TELUS Santé, assurait la présidence du conseil d’administration du CRIM depuis 2016.

Il nous fait grand plaisir de vous annoncer que M. Guillaume Bazinet, vice-président, Sratégie et développement d’affaires - Ventes et Marketing chez FXinnovation, a été élu à la présidence lors d’une réunion spéciale tenue le 1er février 2019. Il était auparavant vice-président du conseil. Par ailleurs, M. Éric Bergeron, président-directeur général d’IXIASOFT, a été élu vice-président du C.A. et M. Yves Normandin, cofondateur et chef de la direction de Nu Echo, s’est joint au C.A. en tant qu’administrateur.

Toutes ces décisions ont été entérinées par le conseil d’administration, conformément aux règlements de la corporation.

Cette équipe dynamique aux compétences diversifiées constitue un atout majeur pour la poursuite de la vision d’avancement scientifique et de développement économique qui fait la renommée du CRIM depuis plus de 30 ans.

Le conseil d’administration du CRIM soutient les objectifs de développement et appuie la mission du CRIM. Il est formé de 12 membres bénévoles élus pour des mandats de deux ans et de deux observateurs de facto, soit un représentant du ministère de l'Économie et de l'Innovation, principal bailleur de fonds de l’organisme, et du directeur général du CRIM. Le C.A. est composé de PME, de grandes entreprises, d’universités et d’organismes qui constituent les forces vives de l’innovation technologique au Québec. 

Upcoming event

  • Assemblée générale des membres du CRIM - 18 juin 2020
    18 June 2020 0:00
    CRIM (405, avenue Ogilvy, bureau 101, Montréal)
    Les membres du CRIM sont convoqués à l'Assemblée générale annuelle qui se tiendra le 18 juin 2020. Ne manquez pas cette importante réunion et l'occasion de vous tenir au fait de plusieurs dossiers qui vous concernent.
    +
  • Prompt RT @Prompt_Innov: [ WEXPERT ?La Ville intelligente Nos intervenants : Philippe Beaudoin, co-fondateur d’ @element_ai Stéphane Barbier, di…
  • CEIM RT @CEIM_Qc: Bonne nouvelle! Le gala de l' @ADRIQ_RCTi aura bien lieu, que ce soit en présentiel ou en virtuel! Ne passez pas à côté de cet…