CRIM, membre du Open Geospatial Consortium

CRIM, membre du Open Geospatial Consortium

Published March 29, 2017

Le CRIM est heureux d'annoncer qu'il fait maintenant partie de l'Open Geospatial Consortium (OGC).

L'OGC, est un grand consortium qui s'engage à établir des normes ouvertes de qualité pour la communauté géospatiale mondiale. 

Organisation internationale à but non lucratif fondée en 1994 pour répondre aux problèmes d'interopérabilité des systèmes d'information géographique (SIG), l’OGC est également connue sous ses anciens noms : Open GIS Project et Open GIS Consortium. 

Les missions du consortium sont de regrouper tous les acteurs concernés afin de développer et promouvoir des standards ouverts garantissant l'interopérabilité dans le domaine de la géomatique et de l'information géographique et de favoriser la coopération entre développeurs, fournisseurs et utilisateurs.

 

Upcoming event

  • Sécurité de l'information 2020 - Événements les Affaires
    10 March 2020 8:00
    DoubleTree par Hilton, Montréal
    Le CRIM fier partenaire de la 6e édition de la conférence Sécurité de l'information 2020, organisée par les Événements Les Affaires, qui se tiendra le 10 mars 2020 au Doubletree par Hilton, Montréal.
    +
  • Le 4 mars, participez au Webinaire sur le DATALAB pour découvrir comment cette approche progressive peut vous aider… https://t.co/zJmrfNB84I
  • CANARIE RT @CANARIE_Inc: VESTA recueille les données des systèmes d'apprentissage en ligne quand les élèves lisent l'écran, sont distraits ou pense…