CyberCap - Appui de 320 000$ de partenaires privés à la campagne Parrainez une école

CyberCap - Appui de 320 000$ de partenaires privés à la campagne Parrainez une école

Published June 5, 2018

Montréal, 31 mai 2018 - À l’occasion du lancement officiel de la campagne de financement Parrainez une école – Cap sur le numérique, Paul Raymond, président de la campagne et président du Groupe Alithya, est fier d’annoncer que 320 000$ ont déjà été amassés auprès de partenaires privés. Ce succès rapide démontre l’engouement que suscite le déploiement triennal de Relève numérique dont le besoin de financement est de 2 250 000$.

Pour seulement 5 000$, Parrainez une école est une occasion de partenariat d’impact privilégié pour les dirigeants souhaitant affirmer leur leadership, participer au développement des compétences numériques de nos jeunes et contribuer à réduire le décrochage scolaire.
 
Paul Raymond invite tous les entrepreneurs visionnaires du Québec qui désirent faire une différence significative au sein de leur communauté à contribuer activement à l’essor d’une relève talentueuse en s’engageant à parrainer une école.
 
Le CRIM est fier de soutenir la mission de CyberCap. Françoys Labonté, directeur général du CRIM, siège sur le conseil d'administration de l'organisme. 
 

Upcoming event

  • Sécurité de l'information 2020 - Événements les Affaires
    10 March 2020 8:00
    DoubleTree par Hilton, Montréal
    Le CRIM fier partenaire de la 6e édition de la conférence Sécurité de l'information 2020, organisée par les Événements Les Affaires, qui se tiendra le 10 mars 2020 au Doubletree par Hilton, Montréal.
    +
  • Le 4 mars, participez au Webinaire sur le DATALAB pour découvrir comment cette approche progressive peut vous aider… https://t.co/zJmrfNB84I
  • CANARIE RT @CANARIE_Inc: VESTA recueille les données des systèmes d'apprentissage en ligne quand les élèves lisent l'écran, sont distraits ou pense…