Le CRIM annonce la composition de son conseil d’administration et dévoile son rapport d’activités

Le CRIM annonce la composition de son conseil d’administration et dévoile son rapport d’activités

Published June 17, 2016
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate
 
 
 
Le CRIM annonce la composition de son conseil d’administration
et dévoile son rapport d’activités
 

Montréal, le 17 juin 2016 – Le conseil d’administration du CRIM pour l’exercice 2016-2017 a été élu lors de l’Assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 15 juin 2016. Le CRIM est très fier d'accueillir quatre nouveaux administrateurs de grande qualité au sein de son conseil : M. Éric Bergeron, IXIASOFT, Mme MarieChantal Chassé, JMJ Aéronautique et PARC, Mme Marie Côté, Administratrice, et Mme Anne-Marie Larose, Aligo Innovation.

Le CRIM s'est joint à François Aird, président du conseil, pour remercier les membres sortants pour leur engagement et leur précieuse contribution au cours de leur mandat : Mme Julie Insley, Innovation, Sciences et développement économique Canada, M. Claude Vigeant, OKIOK, ainsi que M. Pierre Courchesne, ESI Technologies, et M. Jean Talbot, HEC Montréal, qui siégeaient également sur de nombreux comités du c.a., dont le comité exécutif.

L’Assemblée s’est bien déroulée, elle a été l’occasion de dresser le bilan de l’année, de faire un retour sur les célébrations du 30e anniversaire du CRIM en vidéo, d’adopter le rapport d’activités 2015-2016, d’élire le nouveau conseil et de présenter les grands objectifs pour l’année. M. Aird a remercié les membres de la direction pour la bonne gestion du Centre tout au long de l’année et a félicité toute l’équipe du CRIM pour les bons résultats. Le cocktail réseautage annuel a suivi et nos chercheurs ont présenté une démo sur le fonctionnement de la technologie de détection de mots clés dans un contenu multimédia. 

VOIR LA COMPOSITION DU C.A.

Nouveaux administrateurs :
Éric Bergeron
Président-directeur général,
IXIASOFT

MarieChantal Chassé
PDG, JMJ Aéronautique et Présidente, PARC

Marie Côté
Administratrice

Anne-Marie Larose
Présidente-directrice générale,
Aligo Innovation

 

À propos du CRIM

Le CRIM est un centre de recherche appliquée en technologies de l’information (TI) sans but lucratif qui développe, en mode collaboratif avec ses clients et partenaires, des technologies innovatrices et du savoir-faire de pointe, et les transfère aux entreprises et aux organismes québécois afin de les rendre plus productifs et plus compétitifs localement et mondialement. Le CRIM dispose de quatre équipes de recherche en TI de calibre mondial et oeuvre principalement dans les domaines des interactions et interfaces personne-système, de l’analytique avancée et de la science et technologie du logiciel. www.crim.ca

– 30 –

Contact médias
Diane Fortin, Conseillère, Communications et marketing
CRIM – Centre de recherche informatique de Montréal
medias@crim.ca  Tél. : 514 840-7493

[Version PDF]

Upcoming event

  • Assemblée générale des membres du CRIM - 18 juin 2020
    18 June 2020 0:00
    CRIM (405, avenue Ogilvy, bureau 101, Montréal)
    Les membres du CRIM sont convoqués à l'Assemblée générale annuelle qui se tiendra le 18 juin 2020. Ne manquez pas cette importante réunion et l'occasion de vous tenir au fait de plusieurs dossiers qui vous concernent.
    +
  • Prompt RT @Prompt_Innov: [ WEXPERT ?La Ville intelligente Nos intervenants : Philippe Beaudoin, co-fondateur d’ @element_ai Stéphane Barbier, di…
  • CEIM RT @CEIM_Qc: Bonne nouvelle! Le gala de l' @ADRIQ_RCTi aura bien lieu, que ce soit en présentiel ou en virtuel! Ne passez pas à côté de cet…