Le CRIM contribue au Profil du big data au Québec

Le CRIM contribue au Profil du big data au Québec

Published February 10, 2016

Le big data, un créneau à développer et promouvoir pour le Québec.

Le CRIM assistait aujourd'hui au lancement du premier profil de l'écosystème du big data au Québec présenté par Montréal International en collaboration avec Québec International. Ce profil sectoriel a été réalisé en partenariat avec la Communauté métropolitaine de Montréal, Développement économique Canada, Industrie Canada, l'IVADO, le MEIE et la Ville de Montréal, avec l'appui d'un comité d'experts dont le CRIM fait partie.

Le CRIM est fier d'avoir contribué au comité d'experts de cette étude et de figurer comme organisme de recherche impliqué dans le big data.


 

Téléchargez le profil

Lire le communiqué

Upcoming event

  • Sécurité de l'information 2020 - Événements les Affaires
    10 March 2020 8:00
    DoubleTree par Hilton, Montréal
    Le CRIM fier partenaire de la 6e édition de la conférence Sécurité de l'information 2020, organisée par les Événements Les Affaires, qui se tiendra le 10 mars 2020 au Doubletree par Hilton, Montréal.
    +
  • Le 4 mars, participez au Webinaire sur le DATALAB pour découvrir comment cette approche progressive peut vous aider… https://t.co/zJmrfNB84I
  • CANARIE RT @CANARIE_Inc: VESTA recueille les données des systèmes d'apprentissage en ligne quand les élèves lisent l'écran, sont distraits ou pense…