Le CRIM devient membre du Réseau Recherche Innovation Québec (RRIQ), maintenant connu sous le nom de QuébecInnove

Le CRIM devient membre du Réseau Recherche Innovation Québec (RRIQ), maintenant connu sous le nom de QuébecInnove

Published February 12, 2015

C’est avec fierté que le CRIM se joint au Réseau Recherche Innovation Québec (RRIQ), maintenant QuébecInnove. Mis sur pied par le Ministère de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations (MEIE), ce regroupement d’organisations vise à faciliter l’accès pour les entreprises aux ressources disponibles au Québec dans le domaine de la recherche et de l’innovation.

QuébecInnove est un réseau reconnu par le gouvernement du Québec. Il regroupe les organismes impliqués dans la recherche et l’innovation, identifiés par le gouvernement, afin de mieux répondre aux besoins en recherche appliquée et en innovation des organisations et des entreprises, particulièrement des PME. Il entend également simplifier l’accès aux services de ses membres.

Le CRIM a été l’un des premiers organismes à signer la convention qui compte maintenant pluss de 100 organismes signataires.

Un nouveau programme de financement a également été lancé, « Passeport Innovation ».

Upcoming event

  • Sécurité de l'information 2020 - Événements les Affaires
    10 March 2020 8:00
    DoubleTree par Hilton, Montréal
    Le CRIM fier partenaire de la 6e édition de la conférence Sécurité de l'information 2020, organisée par les Événements Les Affaires, qui se tiendra le 10 mars 2020 au Doubletree par Hilton, Montréal.
    +
  • Le 4 mars, participez au Webinaire sur le DATALAB pour découvrir comment cette approche progressive peut vous aider… https://t.co/zJmrfNB84I
  • CANARIE RT @CANARIE_Inc: VESTA recueille les données des systèmes d'apprentissage en ligne quand les élèves lisent l'écran, sont distraits ou pense…