Le CRIM salue la création de l'accélérateur d'entreprises MAX Tech

Le CRIM salue la création de l'accélérateur d'entreprises MAX Tech

Published October 30, 2014

Soutenir les entreprises innovantes

Lors d'un lancement réussi qui a eu lieu au CRIM le 30 octobre dernier, le Centre d'entrepreneuriat de l'École des sciences de la gestion de l’UQAM (CEESG), qui s'est associé à Capital Innovation, annoncait la création de l’accélérateur d’entreprises MAX Tech. Physiquement situé dans les locaux du CRIM, MAX Tech a pour mission de soutenir les entreprises innovantes du Grand Montréal et de multiplier les succès de jeunes sociétés à fort potentiel de croissance.

Communiqué >

Vidéo du lancement >

Photo : Michel Grenier, directeur du Centre d’entrepreneuriat ESG UQAM, Stéphane Pallage, doyen de l'ESG UQAM, et Martin Duchaîne, directeur de MAX Tech.

Upcoming event

  • Assemblée générale des membres du CRIM - 18 juin 2020
    18 June 2020 0:00
    CRIM (405, avenue Ogilvy, bureau 101, Montréal)
    Les membres du CRIM sont convoqués à l'Assemblée générale annuelle qui se tiendra le 18 juin 2020. Ne manquez pas cette importante réunion et l'occasion de vous tenir au fait de plusieurs dossiers qui vous concernent.
    +
  • ????Une série de formations TI par les événements Les Affaires @la_lesaffaires Transformation numérique, Gestion des T… https://t.co/lkcsZ9BvXs
  • AIxSPACE RT @AIxSPACE_ca: ???? [IMPORTANT] In order to guarantee the safety of all, we have decided to postpone #AIxSPACE until January 18, 2021 // [IM…