Le CRIM salue la création de l'accélérateur d'entreprises MAX Tech

Le CRIM salue la création de l'accélérateur d'entreprises MAX Tech

Published October 30, 2014

Soutenir les entreprises innovantes

Lors d'un lancement réussi qui a eu lieu au CRIM le 30 octobre dernier, le Centre d'entrepreneuriat de l'École des sciences de la gestion de l’UQAM (CEESG), qui s'est associé à Capital Innovation, annoncait la création de l’accélérateur d’entreprises MAX Tech. Physiquement situé dans les locaux du CRIM, MAX Tech a pour mission de soutenir les entreprises innovantes du Grand Montréal et de multiplier les succès de jeunes sociétés à fort potentiel de croissance.

Communiqué >

Vidéo du lancement >

Photo : Michel Grenier, directeur du Centre d’entrepreneuriat ESG UQAM, Stéphane Pallage, doyen de l'ESG UQAM, et Martin Duchaîne, directeur de MAX Tech.

Upcoming event

  • Sécurité de l'information 2020 - Événements les Affaires
    10 March 2020 8:00
    DoubleTree par Hilton, Montréal
    Le CRIM fier partenaire de la 6e édition de la conférence Sécurité de l'information 2020, organisée par les Événements Les Affaires, qui se tiendra le 10 mars 2020 au Doubletree par Hilton, Montréal.
    +
  • Le 4 mars, participez au Webinaire sur le DATALAB pour découvrir comment cette approche progressive peut vous aider… https://t.co/zJmrfNB84I
  • CANARIE RT @CANARIE_Inc: VESTA recueille les données des systèmes d'apprentissage en ligne quand les élèves lisent l'écran, sont distraits ou pense…