Nouveau projet tripartite

Nouveau projet tripartite

Published March 20, 2014

Un projet alliant un partenaire industriel (CAE), un partenaire universitaire (École Polytechnique) et le CRIM vient d'être signé!

ACACIA : Automatisation de l'analyse d'impact de changement dans l'intégration et les tests de systèmes basés sur les COTS dans le domaine de l'avionique.

Le projet vise à faire l'automatisation du processus d'intégration et de test de systèmes basés sur les COTS dans le domaine de l'avionique, le développement de méthodes et d'outils avancés pour l'analyse dynamique de ces systèmes et l'analyse de changement d'impact pour les tests de régression de ces systèmes selon leur évolution.

Ce projet est financé en partie par le CRSNG (Programme RDC) et par CAE et Alexandre Petrenko, chercheur principal et directeur de l'équipe Modélisation et développement logiciel avancé du CRIM en est le responsable.

                                                     
 

Upcoming event

  • FM 2018
    17 July 2018 8:00
    Oxford, Royaume-Uni
    CRIM will be participate at the 22nd International Symposium on Formal Methods (FM 2018). July 15th to 17th 2018 in Oxford, UK.
    +
  • Batimatech RT @batimateck: Bon, c’est confirmé, https://t.co/4ZLfD5uM9f annonce aujourd’hui son programme pour Batimatech 2018 @SATmontreal #Construc…
  • SciencePresse RT @SciencePresse: L’intelligence artificielle et les Québécois https://t.co/OjN1oFSF0A @Isaburgun #IntelligenceArtificielle #Québec #Perce…