Nouveau projet tripartite

Nouveau projet tripartite

Published March 20, 2014

Un projet alliant un partenaire industriel (CAE), un partenaire universitaire (École Polytechnique) et le CRIM vient d'être signé!

ACACIA : Automatisation de l'analyse d'impact de changement dans l'intégration et les tests de systèmes basés sur les COTS dans le domaine de l'avionique.

Le projet vise à faire l'automatisation du processus d'intégration et de test de systèmes basés sur les COTS dans le domaine de l'avionique, le développement de méthodes et d'outils avancés pour l'analyse dynamique de ces systèmes et l'analyse de changement d'impact pour les tests de régression de ces systèmes selon leur évolution.

Ce projet est financé en partie par le CRSNG (Programme RDC) et par CAE et Alexandre Petrenko, chercheur principal et directeur de l'équipe Modélisation et développement logiciel avancé du CRIM en est le responsable.

                                                     
 

Upcoming event

  • Assemblée générale des membres du CRIM - 18 juin 2020
    18 June 2020 0:00
    CRIM (405, avenue Ogilvy, bureau 101, Montréal)
    Les membres du CRIM sont convoqués à l'Assemblée générale annuelle qui se tiendra le 18 juin 2020. Ne manquez pas cette importante réunion et l'occasion de vous tenir au fait de plusieurs dossiers qui vous concernent.
    +
  • ????Une série de formations TI par les événements Les Affaires @la_lesaffaires Transformation numérique, Gestion des T… https://t.co/lkcsZ9BvXs
  • AIxSPACE RT @AIxSPACE_ca: ???? [IMPORTANT] In order to guarantee the safety of all, we have decided to postpone #AIxSPACE until January 18, 2021 // [IM…