Nouveau projet tripartite

Nouveau projet tripartite

Published March 20, 2014

Un projet alliant un partenaire industriel (CAE), un partenaire universitaire (École Polytechnique) et le CRIM vient d'être signé!

ACACIA : Automatisation de l'analyse d'impact de changement dans l'intégration et les tests de systèmes basés sur les COTS dans le domaine de l'avionique.

Le projet vise à faire l'automatisation du processus d'intégration et de test de systèmes basés sur les COTS dans le domaine de l'avionique, le développement de méthodes et d'outils avancés pour l'analyse dynamique de ces systèmes et l'analyse de changement d'impact pour les tests de régression de ces systèmes selon leur évolution.

Ce projet est financé en partie par le CRSNG (Programme RDC) et par CAE et Alexandre Petrenko, chercheur principal et directeur de l'équipe Modélisation et développement logiciel avancé du CRIM en est le responsable.

                                                     
 

Upcoming event

  • Sécurité de l'information 2020 - Événements les Affaires
    10 March 2020 8:00
    DoubleTree par Hilton, Montréal
    Le CRIM fier partenaire de la 6e édition de la conférence Sécurité de l'information 2020, organisée par les Événements Les Affaires, qui se tiendra le 10 mars 2020 au Doubletree par Hilton, Montréal.
    +
  • Le 4 mars, participez au Webinaire sur le DATALAB pour découvrir comment cette approche progressive peut vous aider… https://t.co/zJmrfNB84I
  • CANARIE RT @CANARIE_Inc: VESTA recueille les données des systèmes d'apprentissage en ligne quand les élèves lisent l'écran, sont distraits ou pense…