Octroi d’un important financement d’Apogée Canada pour IVADO

Octroi d’un important financement d’Apogée Canada pour IVADO

Published September 6, 2016

 Le 6 septembre, le gouvernement du Canada a annoncéune subvention de 93M$ du Fonds Apogée Canada pour propulser les travaux de recherche de HEC Montréal, Polytechnique Montréal et Université de Montréal. Cette subvention record permettra de faire de Montréal un pôle mondial scientifique d'expertise en big data et en intelligence artificielle. C'est ce que l'IVADO, ses chercheurs et ses partenaires pourront réaliser grâce à ce financement du Fonds d’excellence en recherche Apogée Canada. Le CRIM est heureux de poursuivre sa collaboration avec l'IVADO où il pourra mettre à profit son expertise et sa grande expérience en transfert de connaissances complexes aux entreprises et contribuer ainsi aux avancements de la recherche. 

Upcoming event

  • Assemblée générale des membres du CRIM - 18 juin 2020
    18 June 2020 0:00
    CRIM (405, avenue Ogilvy, bureau 101, Montréal)
    Les membres du CRIM sont convoqués à l'Assemblée générale annuelle qui se tiendra le 18 juin 2020. Ne manquez pas cette importante réunion et l'occasion de vous tenir au fait de plusieurs dossiers qui vous concernent.
    +
  • ????Une série de formations TI par les événements Les Affaires @la_lesaffaires Transformation numérique, Gestion des T… https://t.co/lkcsZ9BvXs
  • AIxSPACE RT @AIxSPACE_ca: ???? [IMPORTANT] In order to guarantee the safety of all, we have decided to postpone #AIxSPACE until January 18, 2021 // [IM…