Parution d'un livre écrit par une chercheure du CRIM

Parution d'un livre écrit par une chercheure du CRIM

Published February 27, 2017
Après une longue gestation et un travail ardu, Caroline Barrière, Ph. D., chercheure en traitement automatique des langues au sein de l'équipe Parole et Texte du CRIM, est fière de nous présenter son tout premier livre intitulé "Natural Language Understanding in a Semantic Web Context". l'ouvrage est paru en décembre 2016 chez l'éditeur Springer International Publishing.
 
Ce livre se veut principalement une introduction au traitement automatique des langues pour toute personne intéressée à découvrir ce que le traitement automatique des langues a à offrir dans un monde de plus en plus submergé d’information textuelle. Le livre offre aussi une brève introduction au Web sémantique. Aucun prérequis n’est nécessaire, autre que de connaître minimalement les principes de programmation.  
 
Félicitations Caroline !
 

Upcoming event

  • Sécurité de l'information 2020 - Événements les Affaires
    10 March 2020 8:00
    DoubleTree par Hilton, Montréal
    Le CRIM fier partenaire de la 6e édition de la conférence Sécurité de l'information 2020, organisée par les Événements Les Affaires, qui se tiendra le 10 mars 2020 au Doubletree par Hilton, Montréal.
    +
  • Le 4 mars, participez au Webinaire sur le DATALAB pour découvrir comment cette approche progressive peut vous aider… https://t.co/zJmrfNB84I
  • CANARIE RT @CANARIE_Inc: VESTA recueille les données des systèmes d'apprentissage en ligne quand les élèves lisent l'écran, sont distraits ou pense…