Wavefront inaugure la première bibliothèque d'appareils mobiles au Québec

Wavefront inaugure la première bibliothèque d'appareils mobiles au Québec

Published March 20, 2013

En partenariat avec le Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM), Wavefront, le centre national d'excellence en commercialisation et en recherche du sans fil au Canada, annonce l'inauguration de la première bibliothèque d'appareils mobiles au Québec. Établie dans les locaux du CRIM à Montréal, la bibliothèque d'appareils mobiles de Wavefront offrira à la communauté de développeurs un accès sans précédent à plus de 1 000 appareils parmi les plus récents et les plus largement utilisés sur le marché à des fins de tests.

La bibliothèque d'appareils de Wavefront sera dévoilée le 8 avril 2013 lors d'une cérémonie d'inauguration tenue au CRIM à Montréal.

Lire le communiqué >

Upcoming event

  • Assemblée générale des membres du CRIM - 18 juin 2020
    18 June 2020 0:00
    CRIM (405, avenue Ogilvy, bureau 101, Montréal)
    Les membres du CRIM sont convoqués à l'Assemblée générale annuelle qui se tiendra le 18 juin 2020. Ne manquez pas cette importante réunion et l'occasion de vous tenir au fait de plusieurs dossiers qui vous concernent.
    +
  • Prompt RT @Prompt_Innov: [ WEXPERT ?La Ville intelligente Nos intervenants : Philippe Beaudoin, co-fondateur d’ @element_ai Stéphane Barbier, di…
  • CEIM RT @CEIM_Qc: Bonne nouvelle! Le gala de l' @ADRIQ_RCTi aura bien lieu, que ce soit en présentiel ou en virtuel! Ne passez pas à côté de cet…