Wavefront inaugure la première bibliothèque d'appareils mobiles au Québec

Wavefront inaugure la première bibliothèque d'appareils mobiles au Québec

Published March 20, 2013

En partenariat avec le Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM), Wavefront, le centre national d'excellence en commercialisation et en recherche du sans fil au Canada, annonce l'inauguration de la première bibliothèque d'appareils mobiles au Québec. Établie dans les locaux du CRIM à Montréal, la bibliothèque d'appareils mobiles de Wavefront offrira à la communauté de développeurs un accès sans précédent à plus de 1 000 appareils parmi les plus récents et les plus largement utilisés sur le marché à des fins de tests.

La bibliothèque d'appareils de Wavefront sera dévoilée le 8 avril 2013 lors d'une cérémonie d'inauguration tenue au CRIM à Montréal.

Lire le communiqué >

Upcoming event

  • DevOps - En rappel à Québec - Événement Les Affaires
    26 February 2020 8:30
    Hôtel Le Concorde Québec
    Le CRIM fier partenaire de la 2e édition de la conférence DevOps - En rappel à Québec, organisée par les Événement Les Affaires, qui se tiendra les 26 et 27 février 2020 | Hôtel le Concorde, Québec
    +
  • CANARIE RT @CANARIE_Inc: VESTA recueille les données des systèmes d'apprentissage en ligne quand les élèves lisent l'écran, sont distraits ou pense…
  • CRIM is happy to have contributed its expertise in #visual/#speech #analytics and operator-state #monitoring for th… https://t.co/JbAZ8mvm4O