À propos du CRIM

Détection des publicités


Résumé : Le but de ce projet était d'utiliser nos algorithmes de détection de copies pour repérer certaines publicités parmi tout ce qui est diffusé sur les différentes chaînes de télévision au Canada et aux États-Unis.

Résultat : Les performances de notre prototype dépassent celles des systèmes existants, avec beaucoup moins de calcul.

Partenaires : Ce projet a été développé en partenariat avec CEDROM-SNi et Eloda.

Équipes

Événement à venir

  • Séminaire R-D - Photographie ultra-rapide compressée: la capture instantanée d'événements à la vitesse de la lumière
    24/05/18 11h00
    CRIM (405, avenue Ogilvy, bureau 101, Montréal)
    Une présentation de Jinyang Liang, Ph.D., Laboratory of Applied Computational Imaging (LACI), Centre Énergie Matériaux Télécommunications, Institut National de la Recherche Scientifique (INRS)
    +
  • Direction informatique RT @DirectionInfo: Projet de centre de cybersécurité à Gatineau https://t.co/rLIWHlmqnN #cybersécurité #informatique #numérique #financemen…
  • TECHNOCompétences RT @TECHNOCompetenc: Votez pour TECHNOCompétences : MaVieTECHNO aux #OCTAS2018 @ActionTI https://t.co/XGFZnCuLxe https://t.co/ILK3BPSXnw

Publications récentes

  • Towards Automatic Feature Extraction for Activity Recognition from Wearable Sensors: A Deep Learning Approach

    +
  • État des lieux des technologies web

    +