À propos du CRIM

PTZ, Intelligent Pan/Tilt/Zoom Camera for Security Applications


Résumé : Le projet PTZ visait le développement d'une caméra Pan/Tilt/Zoom intelligente pour des logiciels de surveillance vidéo. Le maître d'œuvre était la firme VideoWave Networks. Le CRIM était partenaire pour le développement et l'implémentation des algorithmes de suivi et reconnaissance d'objets. PTZ a été financé en partie par le Programme Alliance Precarn-CRIM.

Ce projet a remporté le Prix OCTAS de l'Innovation technologique 2006, décerné par la Fédération de l'informatique du Québec (maintenant Réseau Action TI), conjointement à VideoWave Networks et au CRIM.

Événement à venir

  • MLDM 2018
    14/07/18 8h00
    New York, U.S.A.
    Le CRIM présentera un article scientifique à la 14e édition de la conférence internationale sur l'apprentissage automatique et l'exploration de données (MLDM2018).
    +
  • "Accélérer l'adoption et la mise en place de solutions d'#IA par l'ensemble du tissu économique québécois" Le… https://t.co/b4qAzv9ibL
  • Prompt_Innovation RT @Prompt_Innov: Aujourd’hui, le 22 juin 2018, marque le lancement officiel du 1e appel de projets de INNOV-R! Accélérer la transition ver…

Publications récentes

  • Towards Automatic Feature Extraction for Activity Recognition from Wearable Sensors: A Deep Learning Approach

    +
  • État des lieux des technologies web

    +