À propos du CRIM

Recommandations de produits personnalisés pour les clients de L'Oréal Canada


Réalisation d’une suite de projets dont l’objectif est de fournir aux clients de L’Oréal Canada des recommandations de produits personnalisées, voire intelligentes et ce, dans un contexte omnicanal. Le système développé utilise plusieurs des techniques de l'intelligence artificielle pour offrir aux clients des suggestions basées sur leur profil, leurs préférences et le catalogue de produits disponibles.

Le système de recommandation qui a ainsi été développé pour les différentes marques du Groupe L’Oréal utilise les techniques de l'apprentissage automatique (machine learning), ainsi que l'analyse de données massives (big data) pour l’extraction des tendances d’achat.

Équipes

Événement à venir

  • QRS - SSCPS - IA 2018
    20/07/18 0h00
    Lisbonne, Portugal
    Le CRIM présentera trois articles scientifiques au QRS 2018.
    +
  • Cet été, découvrez les experts du CRIM via la série "Portraits d'experts", réalisée avec @Mathysc ! #3: Lise Rebout… https://t.co/fjCqdcoKFC
  • C'est par ici > https://t.co/DG7Btp4qs8 https://t.co/8qryDAQq06

Publications récentes

  • Towards Automatic Feature Extraction for Activity Recognition from Wearable Sensors: A Deep Learning Approach

    +
  • État des lieux des technologies web

    +