À propos du CRIM

Segmentation automatique d’appels d’offres


CRIM a collaboré à un projet de TEC (Technology Evaluation Centers) qui se penchait sur la segmentation de données non structurées pour le classement d'appels d'offres. Dans le cadre de ce projet, le CRIM a conçu un algrorithme de segmentation des données qui utilise les techniques du traitement naturel des langues (TALN) et de l'apprentissage automatique (machine learning).

Mehdi Aftahi, Directeur des technologies chez TEC (Technology Evaluation Centers) a présenté ce projet novateur dans une formule 180 secondes lors du cocktail de l'Assemblée annuelle du CRIM et de Prompt le 14 juin 2017.

Présentation  [vidéo durée 2:40]

 

Équipes

Événement à venir

  • Séminaire R-D - Photographie ultra-rapide compressée: la capture instantanée d'événements à la vitesse de la lumière
    24/05/18 11h00
    CRIM (405, avenue Ogilvy, bureau 101, Montréal)
    Une présentation de Jinyang Liang, Ph.D., Laboratory of Applied Computational Imaging (LACI), Centre Énergie Matériaux Télécommunications, Institut National de la Recherche Scientifique (INRS)
    +
  • Direction informatique RT @DirectionInfo: Projet de centre de cybersécurité à Gatineau https://t.co/rLIWHlmqnN #cybersécurité #informatique #numérique #financemen…
  • TECHNOCompétences RT @TECHNOCompetenc: Votez pour TECHNOCompétences : MaVieTECHNO aux #OCTAS2018 @ActionTI https://t.co/XGFZnCuLxe https://t.co/ILK3BPSXnw

Publications récentes

  • Towards Automatic Feature Extraction for Activity Recognition from Wearable Sensors: A Deep Learning Approach

    +
  • État des lieux des technologies web

    +