À propos du CRIM

Système de détection d’émotions


Résumé : Le projet de détection des émotions à partir de dialogues personne-machine avait pour but de faciliter l’évaluation du service téléphonique à la clientèle de Bell. Il s’agit d’un système de détection des états émotionnels négatifs apparaissant lors d’un dialogue entre les clients et l’agent virtuel de Bell. 

Résultat : Deux systèmes de détection ont été développés, l’un portant sur l’insatisfaction des clients et l’autre, sur les émotions négatives qu’ils peuvent exprimer. 

Partenaires : Laboratoires Universitaires Bell

 

Équipes

Événement à venir

  • HASE 2019
    3/01/19 2019h00
    Hangzhou, China
    Le CRIM présentera deux articles à la 19e édition du IEEE International Symposium on High Assurance Systems Engineering, qui se déroulera du 3 au 5 janvier 2019 à Hangzhou, Chine
    +
  • CANARIE RT @CANARIE_Inc: VESTA recueille les données des systèmes d'apprentissage en ligne quand les élèves lisent l'écran, sont distraits ou pense…
  • #startech_capsules | Entrevue @technopolys_qc avec @casaconnected, qui s'est donné la mission de révolutionner la f… https://t.co/QsF70CDKIg

Publications récentes

  • Towards Automatic Feature Extraction for Activity Recognition from Wearable Sensors: A Deep Learning Approach

    +
  • Checking Sequence Generation for Symbolic Input/Output FSMs by Constraint Solving

    +