À propos du CRIM

Système de détection d’émotions


Résumé : Le projet de détection des émotions à partir de dialogues personne-machine avait pour but de faciliter l’évaluation du service téléphonique à la clientèle de Bell. Il s’agit d’un système de détection des états émotionnels négatifs apparaissant lors d’un dialogue entre les clients et l’agent virtuel de Bell. 

Résultat : Deux systèmes de détection ont été développés, l’un portant sur l’insatisfaction des clients et l’autre, sur les émotions négatives qu’ils peuvent exprimer. 

Partenaires : Laboratoires Universitaires Bell

 

Équipes

Événement à venir

  • Génie 4.0: prenez le virage vous aussi
    26/02/19 0h00
    Usine C (Montréal)
    Le CRIM, partenaire de cet événement, sera présent le 26 février 2019 à Montréal pour la Journée-conférence organisée par Genium 360, en collaboration avec CRIM, CRIQ, CEFRIO, MQQ, Deloitte.
    +
  • Bonne #JourneeDeLaLangueMaternelle! Dans le cadre d'un projet du @CNRC_NRC, le CRIM mettra à profit son expertise e… https://t.co/hg7K00EBOs
  • IVADO RT @IVADO_Qc: 8 mars | 5e édition de la Série #IA : les fondamentaux! #Formation offerte par 2 experts du domaine : François Bellavance et…

Publications récentes

  • Object Counting on Low Quality Images: A Case Study of Near Real-Time Traffic Monitoring

    +
  • Object Counting on Low Quality Images: A Case Study of Near Real-Time Traffic Monitoring

    +