À propos du CRIM

Système de détection d’émotions


Résumé : Le projet de détection des émotions à partir de dialogues personne-machine avait pour but de faciliter l’évaluation du service téléphonique à la clientèle de Bell. Il s’agit d’un système de détection des états émotionnels négatifs apparaissant lors d’un dialogue entre les clients et l’agent virtuel de Bell. 

Résultat : Deux systèmes de détection ont été développés, l’un portant sur l’insatisfaction des clients et l’autre, sur les émotions négatives qu’ils peuvent exprimer. 

Partenaires : Laboratoires Universitaires Bell

 

Équipes

Événement à venir

  • LearnAut 2019
    27/06/19 0h00
    Vancouver
    Le CRIM présentera un article au LearnAut2019 qui aura lieu à Vancouver, du 24 au 27 juin 2019
    +
  • Notre #RapportAnnuel est en ligne! Découvrez les réalisations phares de l'année incluant une série d'interventions… https://t.co/GxLmYubAhr
  • CANARIE RT @CANARIE_Inc: VESTA recueille les données des systèmes d'apprentissage en ligne quand les élèves lisent l'écran, sont distraits ou pense…

Publications récentes

  • Forage de données géospatiales, quelques applications

    +
  • Des technologies perturbatrices pour de futures applications du bâtiment intelligent utilisant AI

    +