6@8 Huawei – L'avenir du large bande mobile : Horizon 2020

6@8 Huawei – L'avenir du large bande mobile : Horizon 2020
26/03/13 17h30
CRIM (405, avenue Ogilvy, bur. 101, Montréal)

Prompt et le Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM) sont heureux de vous convier à une soirée 6@8 avec le géant international des technologies de l'information et des communications, l'entreprise chinoise Huawei.

Pour l'occasion, le Dr. Wen Tong, vice-président et chef de la technologie sans fil de Huawei, viendra présenter les orientations stratégiques globales de l'entreprise, ses visées au Canada et au Québec, ainsi que les défis technologiques du secteur sans-fil, pour les cinq à dix prochaines années. Le tout sera suivi d'un cocktail réseautage où tous seront invités à rencontrer et discuter avec l'invité du jour, tout en prenant un verre et une petite bouchée, dans une ambiance décontractée.

Il est à noter que cette activité est sans frais et qu'il vous suffit uniquement de confirmer votre présence à Mme Joëlle-Ann Blanchette, par courriel, à jablanchette@promptinc.org, avant le 22 mars 2013.

Faites vite, il n'y a qu'un nombre restreint et fixe de places disponibles. Premier confirmé, premier servi !

 

  • #Demain ???? Détection de signes de maladie mentale et de troubles du comportement à partir de la communication en lig… https://t.co/y8ZEQDBYsc
  • CNRC RT @CNRC_NRC: Le Gala des Prix Innovation 2019 de l’@ADRIQ_RCTi aura lieu demain! Des scientifiques d’#AutomobileCNRC et #TransportsCNRC so…