AGU Fall Meeting

12/12/16 0h00
San Francisco

Tom Landry, conseiller senior au sein de l'équipe Vision et imagerie du CRIM, présentera l'article intitulé "PAVICS: A Platform for the Analysis and Visualization of Climate Science"  auteurs : Blaise Gauvin St-Denis (Ouranos), Tom Landry (CRIM), David B Huard (Ouranos), David Byrns (CRIM), Diane Chaumont (Ouranos) et Samuel Foucher (CRIM) – à l'AGU Fall Meetingla plus importante conférence annuelle sur les sciences de la Terre et de l'espace qui se déroulera du 12 au 16 décembre 2016, à San Francisco aux États-Unis.

Fall Meeting, organisée par AGU (American Geophysical Union), est la plus grande conférence sur les sciences de la Terre et de l'espace qui rassemble annuellement plus de 24 000 participants de partout dans le monde. En 2016, ce sera la 49e édition, attestant ainsi que le Fall Meeting est l'endroit de prédileciton de la communauté des sciences de la Terre et de l'espace pour présenter les travaux de recherches, en connaître davantage sur les plus récentes découvertes, les tendances et défis dans ce domaine, et réseauter. 

Plus de détails

  • #Bientôt ???? Le CRIM présentera le projet Application des technologies vocales aux langues autochtones le 19 novembre… https://t.co/FnO5IKw79H
  • Tom Landry RT @Tom_Landry_: Ce fût un réel plaisir que de partager ma vision de l'avenir de la géomatique. Et que dire des mots-clés sélectionné par l…